Conseils bien-être

Conseils bien-être

Le magazine | le 18 avril 2017
Conseils bien-être

 

 
 
 
Se Soigner Naturellement,
le magazine GRATUIT
dans tous les magasins
de produits Bio !

 

Avec Se Soigner Naturellement, bénéficiez d'astuces et conseils pour votre bien-être, votre épanouissement personnel, sexuel, etc...

 

Ma trousse phyto pour l'été

Plus que quelques jours ou semaines avant le grand départ ? Est-ce que vous avez pensé à tout ? La crème anti moustiques est déjà dans le sac, vous avez prévu les désinfectants et les pansements… Mais pour le reste ? Ces petits à-côtés qui peuvent polluer les vacances autant que la perte de votre valise à l’aéroport !

1/ Mal des transports
Bus, voiture, avion, bateau : vous êtes malade quoi qu’il arrive ? Ayez le réflexe gingembre !
Les femmes enceintes connaissent bien cette racine qui permet de soulager les nausées matinales, mais les voyageurs y pensent moins au moment de boucler leurs bagages. Pourtant le gingembre bloque le récepteur qui provoque le réflexe nauséeux : de quoi voyager tranquillement.
2/ Diarrhées, constipation…
Et oui, ce sont les vacances et vous en profitez pour changer d’alimentation… Très bien, mais votre estomac, lui, n’est peut-être pas tout à fait prêt !
Solution : Pensez au bilva en cas de diarrhées et même de gastroentérite (ou symptômes équivalents): ce petit fruit est très efficace à la fois pour soulager les tiraillements intestinaux et éviter de passer vos vacances aux toilettes ! Son « opposé » naturel pour débloquer vos selles est le psyllium : cette fibre est idéale en cas de constipation.

Pour lire la suite, demandez gratuitement le magazine dans votre boutique de produits bio habituelle

Votez: 

Commentaires

Nos partenaires